Cela faisait longtemps que je n'avais pas été confronté à un bon bad beat comme on les aime. Récit d'une fameuse river qui vous crucifie comme il faut...


undefined   undefined                                                  undefined   undefined

                  MOI                                                                                                DAVE


Préflop :

   Aucne relance. Je sais qu'avec ce type de main, la relance est quasi obligatoire mais je tente de slow-player. Dave est en grosse blind.

Flop :

undefined   undefined   undefined

   Oh miracle !!! Pour une fois je touche mon brelan !!!! Dave envoie une relance de 85. Nous avons à peu près un tapis équivalent à 1500 chips.

Turn :

undefined   undefined   undefined   undefined

   Je tiens toujours le coup avec mon brelan. Je n'ose imaginer voire Dave avec 3 et 2 en main. Premier de parole, j'envoie 85 histoire de faire grossir le pot. Un doute quand même : pourquoi Dave n'aurait-il pas relancer préflop avec un As ??? Même si ça ne sent pas très bon pour moi, j'espère qu'il a touché un As et peut-être même qui'il vient de faire double paire.

River :

undefined   undefined   undefined   undefined   undefined

   Olala !!!!!!!!!! Le 7 de trèfle qui va bien. Dave envoie 100 je relance à 200, il m'envoie son tapis, je paie. Et hop, à la poubelle !! Sorte de main typique que je connais en ce moment que ce soit en live ou sur Internet : Soit je ne touche rien et les blinds me grognottent mon tpais sans que je puisse jouer (et là le poker peut devenir très ennuyeux), soit je touche et je me fais calmer !

   Je vous vois déjà venir : Mais qu'est-ce qui m'a pris de payer un tapis contre une grosse blind avec ces possibilités de tirage ? La lassitude peut-être d'enchainer des parties où je ne touche rien. Tant pis pour moi, et tant mieux pour Dave !

Retour à l'accueil